pret-personnel-en-ligne.net

Pret entre particulier : souscrire à un credit sans banque

Le prêt entre particuliers ou peer to peer est un crédit qui profite à tous. Vous avez besoin d'un prêt sans banque, simple et rapide ? Faites une simulation de credit gratuite et sans engagement à travers le formulaire ci-dessous.

Vous souhaitez obtenir un pret d’argent sans passer par un organisme financier ? Le prêt entre particuliers vous permet d’emprunter auprès d’une personne disposant d’une réserve d’argent ou auprès d’une institution financière agréée. Cette solution est préconisée pour les personnes fiché Banque de France (FICP) ou interdit bancaire qui ne peuvent plus souscrire à une offre de crédit pendant une certaine période. Mais elle peut également convenir à toute personne à la recherche d’un crédit aux particuliers qui ne souhaite pas emprunter auprès de leur banque ou qui ne souhaite tout simplement pas fournir de justificatif d’utilisation sur les sommes qu’ils veulent emprunter. Découvrez tout ce qu’il faut savoir sur les conditions et les démarches à suivre pour un crédit sans banque fiable.

Fonctionnement d’un crédit entre particuliers sérieux

En optant pour un crédit entre particuliers, vous vous assurez qu’une somme d’argent sera mise à votre disposition pour subvenir à vos besoins, et que vous allez ensuite pouvoir rembourser petit à petit sans passer par les systèmes bancaires. Parmi les différentes possibilités qui s’offrent à vous, il y a le prêt gré à gré réalisé entre deux personnes de même famille qui ne nécessite pas de frais ou encore de démarches administratives compliquées. Il y a également le prêt peer to peer où vous entrez en contact avec les personnes proposant des offres de crédit entre particuliers, et ce, en bénéficiant d’une démarche plus encadrée parce que vous aurez à fournir des garanties telle la photocopie de votre pièce d’identité, votre adresse actuelle, une copie de votre fiche de paie et une reconnaissance de dette en guise de preuve écrite de la transaction. La meilleure solution et la plus fiable en cas de besoin d’argent restent toute fois de faire votre demande de prêt auprès d’un organisme financier spécialisé dans le crédit à la consommation comme Younited Crédit (anciennement Prêt d’Union).

Des avantages considérables avec le crédit sans banque

Avec le crédit aux particuliers, toute personne souhaitant obtenir un prêt dispose d’une autre alternative pour emprunter de l’argent, sans devoir passer par leur banque où les critères d’octroi de crédit sont plus stricts. Avec ce crédit en ligne, vous n’aurez nullement besoin de présenter un justificatif d’utilisation de votre emprunt, et dans certains cas, il existe même des credit sans justificatif de revenu. Vu comme ça, le crédit sans banque semble être la solution idéale pour les personnes en difficultés financières ou en situation d’interdit bancaire, mais qui doit passer par un emprunt pour réaliser des travaux, constituer une trésorerie, acheter des appareils électroménagers ou encore réparer une voiture qui servira par exemple à élargir la zone de recherche d’emploi pour les chômeurs. Attention toutefois aux escrocs et arnaqueurs en tout genre qui se font de plus en plus nombreux sur internet. Afin d’y remédier, si vous avez besoin de financement ou êtes à la recherche d’argent rapide, veuillez toujours effectuer une simulation de prêt afin de trouver la meilleure offre de prêt entre particuliers et ensuite demander un contrat de prêt en bonne est due forme.

Pour l’emprunteur, le crédit entre particuliers offre l’avantage d’un taux d’intérêt et un TAEG intéressant, sans passer par le système bancaire, ce qui accélère les démarches pour un crédit rapide et débloquer rapidement les fonds. De son côté, le prêteur et/ou le créancier peuvent bénéficier d’un rendement plus intéressant par rapport à un produit d’épargne ou d’un placement en bourse. Avec ce système de financement participatif ou crowdfunding, chacun peut finalement y trouver son compte, que ce soit le preteur particulier, le site de prêt entre particulier sérieux ou le demandeur de crédit.